Investissement au Canada

Blog de l'Investissement au Canada

Investir dans l'éducation au Canada

Le Canada est connu dans le marché international pour sa propre marque, la productivité et la qualité de leadership. Telle est la raison principale, les travailleurs qualifiés soft très instruits sont intéressées à travailler et à s'établir au Canada. En raison de la croissance industrielle en plein essor des professionnels hautement qualifiés sont toujours en demande bien ici, et de former les talents locaux gouvernementaux Canada a pris toutes sortes d'efforts pour améliorer le niveau de l'éducation pour répondre à la norme mondiale. C'est la raison comme un pourcentage de son PIB, le Canada dépense plus d'argent dans l'éducation que n'importe quel autre pays dans le monde.

Selon le sondage réalisé par l'IMD, World Compréhension Année Book2006, le Canada est classé comme non-1in matière d'éducation supérieure. Plus de la moitié des Canadiens entre le groupe d'âge de 25-35 ont une éducation post secondaire, soit dans une université ou dans B-école, un collège ou dans une école technique.

L'un des plus performants au monde en mathématiques, en sciences et en alphabétisation - Basé sur le département américain de l'éducation 2006 de l'étude, le Canada a systématiquement dépassé les États-Unis en mathématiques, les sciences et l'alphabétisation. Le Canada surpasse les États-Unis dans le système éducatif, l'évaluation en éducation, les compétences linguistiques, économiques alphabétisation, et la qualité des ingénieurs.

Première en Amérique du Nord pour la scolarisation secondaire, le Canada occupe le 3e rang dans le monde, loin devant les États-Unis (26ème) et le Mexique (53ème). Deux universités canadiennes font partie des 25 meilleures écoles de commerce du Financial Times MBA Ranking 2006 - Canada's New York University et la University of Western Ontario sont classées parmi les meilleures écoles de MBA du monde en 18ème position et 24e respectivement. Le Canada a également classé 3e au monde en termes de nombre de programmes offerts.

D'après les statistiques susmentionnées, il est bien évident que le scénario d'éducation au Canada est bien soulignée, ainsi que son niveau de pénétration est également bon. Le Canada abrite également l'une des économies les plus avancées du monde. L'éducation au Canada est financée par des organismes fédéraux et provinciaux et le gouvernement local. Le système éducatif est divisé en phases certaines, comme le niveau secondaire élémentaire, secondaire et post et jusqu'à 16 ans éducations individuel est obligatoire ici.

C'est pourquoi investir dans des fonds communs de placement liés au secteur de l'éducation du Canada est toujours rentable, car elle est presque un placement sans risque. Si l'éducation est considérée du point de R & D, car il implique le développement continu d'âge sage et la mise en œuvre de théories, le Canada est le meilleur endroit pour le faire. Aujourd'hui, le Canada est classé en tant que premier dans le classement mondial des entreprises de l'Economist Intelligence Units 'pour 2004-2006.

Disponibilité des travailleurs du savoir de première classe, l'accès à faible coût de R & D est également associée à des éléments qui peuvent faire un investissement dans ce domaine succès. L'Institute for Management Development a classé le Canada au pays, le pari réussi sur le plan financier des pays du G-7 2003.
Dans la technologie et le secteur manufacturier a également fait le Canada superbement, d'où l'obligation pour les B-écoles et instituts professionnels maintien du niveau global d'éducation sont très en demande au Canada.

Ainsi, il est devenu un grand segment de l'investissement. La politique fiscale libérale a boost-up le scénario aussi avec une forte motivation. Investisseurs à investir pour obtenir une productivité et une rentabilité à long terme. Il ya des hauts et des bas dans tous les domaines des affaires, mais domaine d'activité liés à l'éducation dans un pays hautement sophistiqués a toujours son marché le son, il est donc sage d'investir dans des entreprises en éducation au Canada.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ajouter au Favoris

Guide d'immigration

Membres

Blog Archive