Investissement au Canada

Blog de l'Investissement au Canada

L'investissement dans l'agriculture et Agro-Food Business

Le Canada est mondialement célèbre pour sa connaissance de haute technologie basée secteur agricole. . Le Canada a son propre cadre de la politique agricole de telle sorte que la marque «Canada» devient un nom important dans l'alimentation et l'agro industrie avec la spécialisation en garantir la conservation des aliments, d'innovation scientifique et l'environnement du processus de production écologiques.

En vertu de l'ALENA, l'agro-industrie canadienne jouit d'un accès à un large marché et un PIB combiné s'élevant à 11,4 billions de dollars que sur. En 2003, le secteur agricole ont totalisé 2,2% du PIB avec des recettes agricoles pour les produits animaux d'un montant de 16,213 M $ et 13,055 M $ pour la production de cultures. Distance relativement courte et une très intégrée et commis des infrastructures de transport rendent facile pour les entreprises agricoles au Canada pour desservir les marchés américains dans un tour de la manière d'horloge. Par exemple, une énorme population américaine vit dans un jet de pierre distance de Toronto, et plus de 60% de la cible clients sont situés à une courte distance, peuvent être couverts par un 2 - Le voyage de vol d'une heure. Autoroutes inter-États sont comme un réseau, peuvent se connecter grands centres canadiens dans un processus de façon très directe et sans tracas.

L'ALENA prévoit des procédures pour la facilitation des frontières, mouvements de personnel, la certification adéquate pour la production et la protection des investissements et la propriété intellectuelle.
Exportations agro-alimentaires du Canada est d'un montant de US $ 20,4 milliards en 2004, où plus de 61% a été signifié pour les États-Unis. Des parts de marché importantes existent au Japon, au Mexique, en Chine et dans certaines parties de l'Europe.

D'après les statistiques mentionnées ci-dessus, il est évident que le secteur agricole du Canada est non seulement fortement améliorée mais aussi extrêmes prometteurs et bien nourrie venture réglementée par l'agence fédérale. Les investisseurs préfèrent généralement les domaines d'investissement qui est sans risque et avec une croissance stable. Canada est en tête du G-7 aux normes de l'endroit le plus sûr et les activités de conduite des affaires avec système transparent extrême judicieux, qui est l'une des raisons du succès du portefeuille d'activités du Canada.

Le Canada a une prise de conscience générale pour les produits alimentaires de qualité et de soutien général pour les activités respectueuses de l'environnement. R & D processus est une partie intégrante des activités agricoles. Au Canada, ce processus R & D est spécialement affiliés par des organismes fédéraux et des organismes de réglementation gouvernementaux. L'émergence de méthodes scientifiques et des technologies informatiques orientées disciplines est l'accélération du rythme de la recherche pour créer de nouveaux produits et l'agriculture scientifique. D'intéressantes possibilités économiques dans de nouvelles applications pour les produits agricoles comme les nutraceutiques, les ingrédients médicinaux, les bio-produits et, de combustibles renouvelables.

Canadien de l'agriculture et l'agro-alimentaire sont des entreprises lancé par Agriculture Matching Investment Initiative offre un dollar pour chaque dollar de fonds de contrepartie lorsqu'ils participent à la qualification des projets de recherche collaborative. Être pris en charge par ces projets agricoles du Canada sont vraiment très bien, qui attire donc l'investissement.

En raison de l'avantage de la communication La mondialisation a assisté à une norme internationale et que le Canada est très avancée dans la technologie, le scénario d'investissement s'améliore progressivement.
Telles sont les raisons avantageuse investisseurs devraient investir dans l'industrie agricole. Et par-dessus tout l'avantage de coûts disponibles au Canada, avec bon environnement de travail en font le lieu privilégié pour les entreprises européennes et asiatiques ayant une part de marché dans la partie septentrionale du marché américain, et aussi pour la plupart des entreprises américaines ayant l'intention de choisir des sites d'investissement nécessaires pour le nord - Sud produit mandats.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ajouter au Favoris

Guide d'immigration

Membres

Blog Archive