Investissement au Canada

Blog de l'Investissement au Canada

Investir dans l'exportation du Canada

La société canadienne est une société multilingue est libérale dans ses perspectives et en raison de ses politiques d'immigration souple, est devenu le foyer pour de nombreux experts techno. Telle est la raison pour laquelle ce pays est prospère dans l'industrie et, éventuellement, de marque du Canada a établi sa réputation au niveau mondial. Aujourd'hui, le Canada jouit d'une quantité croissante des exportations avec le marché aux États-Unis, les pays asiatiques, certaines parties de l'Europe et la Chine. Marché Asie-Pacifique est également devenue une zone d'exportation important pour le Canada. Les éléments essentiels de l'exportation du Canada sont des produits chimiques, agro-alimentaire, machines, équipements de transport, l'électronique des ordinateurs produits, et le dernier mais non le moins l'exploitation minière. Outre ces producteurs sous forme de télécommunication ont reconnu le leadership du Canada dans les industries comme la fibre optique et également des produits en bio-technologie.

Le pays possède une base énorme industrie et la production du secteur manufacturier axé a amélioré son niveau depuis les années 1990. Après 2003, le segment industriel a égalé le PIB de 28,9%, ce qui inclut le gaz et l'extraction de pétrole, matériaux de construction et de produits d'utilité et de l'aréna de fabrication.

Ces éléments qui composent le secteur primaire fonctionne un rôle important, puisqu'il représente un quart des activités d'exportation, et le PIB total de 5,8%. Le segment des ressources du Canada est devenu une immense potentiel en contrepartie de l'économie et l'avancement technologique de la productivité actuelle du secteur est l'une des raisons pour lesquelles les exportations de ressources jouent un rôle vital à l'économie canadienne. En l'an 2003, la production minérale du Canada (en '000 tonnes) était la suivante: 153 de nickel, de cuivre 543 (re.ned 455), le plomb 78 (re.ned 112), minerai de fer 33214, l'uranium et 9906, (en tonnes) d'or 141, Silver 1276, zinc 757 (re.ned761).. Le secteur agricole a un PIB total de 2,2% en 2003 dont les revenus agricoles pour les produits animaux au total un montant de 16213 M $ et 13,055 M $ pour la production végétale.

En dehors de cette Canadian Export Development Corporation (EDC), fournit des services de gestion des finances et des risques aux exportateurs canadiens et les investisseurs étrangers. Comme le Canada est le plus grand partenaire commercial des États-Unis pour s'adapter à son taux de croissance rapide à la fois des deux sont venus en vertu d'un protocole d'entente pour créer du nouveau système appelé «frontière intelligente». La Déclaration sur ce système est décrit avec un "30-Point Action Plan", qui est prévue pour la collaboration en cours pour recenser et traiter les risques de sécurité, tandis que la manipulation de façon efficace la circulation légitime des personnes et des marchandises à la frontière canadienne et américaine. Voies rapides sont destinés à pré-approuvés à faible trafic risque commercial d'ouverture au passage frontalier Windsor-Detroit, Fort Erie-Buffalo et de Sarnia-Port Huron. «Permis automatisés", "systèmes transpondeurs d'identification" et "centres de traitement commun» sont un système nouvellement introduit fonctionnalité testé et déployé au par obligation.
Aujourd'hui, en période d'attente aux frontières est en moyenne moins de 10 minutes, et cela a fait l'une des situations les plus rapidement efficaces, les systèmes de presque infaillible dans le monde.

La marque «Canada» est bien reconnu et assez compétitif dans le monde. Aujourd'hui, le Canada jouit de la croissance des exportations avec les autres parties des États-Unis, Europe, Asie et autres pays du monde.

Avec ces faits ensemble et les chiffres ne peut venir à cette spéculation facile que l'investissement dans le commerce d'exportation canadien est tout à fait lucratif.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ajouter au Favoris

Guide d'immigration

Membres

Blog Archive