Investissement au Canada

Blog de l'Investissement au Canada

Investir dans les affaires électroniques au Canada

Le Canada est bien établie dans ses activités de fabrication, dont les accessoires d'ordinateur sont une marque mondiale. Il est également considéré comme l'un des principaux produits d'exportation. Ainsi, le E-business qui démarre avec l'ordinateur et se termine à ce principe ont certainement un sens aigu dynamique au Canada. Canada effective des mesures fiscales introduites dans le dernier budget fédéral a fourni au Canada un avantage Taux d'imposition statutaire sur les États-Unis de 5,1% pour les unités de fabrication en 2010? Source KPMG, Choix concurrentiels, 2006.

Coût du travail au Canada est moins élevé que tout autre marché aux États-Unis, où il a un avantage de coûts de 3,5 points de% pour le personnel technique des travailleurs professionnels et 6,9% pour les professionnels de haut niveau, la source de KPMG Choix concurrentiels 2006.

Les ordinateurs des personnes appartenant à des Canadiens d'ici 2002 a été 487/1000 personnes. Il a augmenté d'un montant presque doubler d'ici 2006.And il est constaté que les Canadiens utilisent Internet plus que toute autre nation qui est de 512 personnes sur 1000 personnes.

Le Canada est leader du G-7 en bande large ou d'utiliser Internet à haute vitesse. La valeur de E-Business E-à-dire l'achat par les Canadiens a augmenté de 40% au sein du gouvernement fédéral 2003to 19.1B.The $ a généreusement investi dans l'infrastructure électronique afin de fournir un soutien adéquat pour l'e-commerce et e-gouvernement. Ceci est pour la 5ème fois à la ligne du Canada a acquis la position n ° 1 mondial de l'e-gouvernement (accenture2005) et trois quart du trafic Internet fonctionne sur canadienne des télécommunications / IT mécanismes qui assurent un lien essentiel de soutien pour tous les gouvernements provinciaux.

En dépit d'un ralentissement global mondial, le PIB du Canada a grandi au cours des sept dernières années. Le Canadien "technologie" industrie montre une croissance rapide f autre type que les industries traditionnelles. Par exemple, le secteur canadien des TIC ont connu une croissance trois fois mieux que toute l'économie du Canada depuis l'an 1997 (77% contre 26%).
Des gains en capital Canada à partir des investissements réalisés avec des sociétés anonymes où l'investisseur détient pas plus de 25% de la société a émis des actions (directement ou indirectement) ne sont pas soumis à l'impôt. Seuls les dividendes, les intérêts et les gains provenant de la propriété de biens privés sont assujettis à l'impôt. Dans ce contexte, si un investisseur (domestique ou étranger) décide d'investir, il sera à son état d'esprit à l'aise à cause de taxe d'affaires supplémentaire de paiement du passif.

Le World Trade Magazine a classé le Canada dans le Top 3 pour l'investissement et les débouchés commerciaux. Aujourd'hui, le Canada peut garantir l'intention des investisseurs ou existantes dont le taux global d'impôt les plus bas parmi les pays développés et les plus préférable de R & D programme de crédit d'impôt entre les pays du G7. Pour attirer l'investissement étranger, le Canada a introduit des mécanismes lucrative de nombreux incitatifs pour assurer le succès des nouvelles entreprises.

Avec tous ces avantages en toile de fond il ya quelques raisons de plus à investir au Canada:

* Disponibilité de la force à puce et un travail qualifié.
* Une attitude libérale d'accueillir tous les étrangers ayant l'intention de venir avec une attitude professionnelle.
* Soutien politique budgétaire.
* Unique avantage prévu par l'ALENA
* Coût du marché concurrentiel.
* Bien coordonnée du système de transport
* Smart-politique des frontières.
* Une infrastructure unique: le Canada s'est classé No1 dans le classement mondial des entreprises de l'Economist Intelligence Units 'pour la période 2004-2008.

Telles sont les principales raisons de l'investissement au Canada et ainsi prouvé E-business en tant que segment de confiance pour l'investissement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ajouter au Favoris

Guide d'immigration

Membres

Blog Archive