Investissement au Canada

Blog de l'Investissement au Canada

L'investissement dans l'entreprise de commerce au Canada

Le Canada est un pays prospère, faisant amélioration rapide dans l'agriculture et le secteur industriel, ainsi que dans les autres secteurs comme l'éducation, le courtage d'actions, e-business, industrie manufacturière, etc Dans le marché mondial, le Canada est maintenant une marque bien implantée, et du point de pénétration du marché, le Canada a pris la part majeure dans la plupart partie du marché des États-Unis, et une partie du marché européen, le Mexique, la Chine, les pays de l'Asie-Pacifique. Le Canada est considéré comme le principal partenaire commercial des États-Unis.

Le World Trade Magazine a marqué le Canada dans le Top 3 liste pour le champ de l'investissement et les débouchés commerciaux. Aujourd'hui, le Canada peuvent fournir des garanties à tous les investisseurs sur le taux global d'imposition les plus bas parmi les pays développés et les plus flexibles de la R & D programme de crédit d'impôt parmi les «G7» pays. Pour attirer les investissements étrangers, le Canada a introduit de nombreux régimes d'incitations à éclairer la réussite possible d'un scénario de nouvelles entreprises dans son propre domaine.

Les plus-values provenant des placements effectués dans des sociétés canadiennes ayant des actions de participation dans le marché où l'investisseur détient au moins 25% des actions de participation (directe ou indirecte) de la société ne sont pas soumis à l'impôt au Canada. Donc, l'investisseur qui a l'intention d'acquérir un certain risque gain en capital non seront intéressés à investir dans le secteur d'activité.

Au Canada, les entreprises de l'immobilier a ses immenses potentialités. Le spéculateur qui investit pour certains gains à court terme et l'investisseur à long terme qui investissent pour le bénéfice à long terme tant dans la façon dont ils font l'affaire de négociation. D'une autre manière si l'on considère l'exportation comme la commercialisation d'un article de fabrication particulière dans certains marchés étrangers, il est également un type de négociation.

Accessoires informatiques sont produites dans une quantité énorme au Canada, la production de fibres optiques au Canada respecte la norme mondiale. Le géant américain des sociétés de télécommunications sont une fois le produit de la fibre optique, parce que dans Télé système moderne de communication par fibre optique est une partie intégrante de l'ensemble du système.

Il ya plusieurs façons d'investir dans des produits de base, selon le choix des investisseurs. Le produit physique, un acheteur peut acheter par l'intermédiaire des fonds négociés en Bourse qui détiennent la marchandise ou s'il ya une possibilité d'investir dans des actions d'entreprises qui produisent ou trading efficaces, peuvent créer la demande pour que les matières premières. En tant que principal partenaire commercial, les États-Unis ne plus le volume d'affaires avec le Canada qu'avec le reste des pays du territoire européen d'une manière combinée. Le Canada a accès à plus de 400 millions de bases de consommateurs et un PIB combiné s'élevant à 11,4 billions de dollars.

Un échange entre le Canada et les États-Unis dans les modalités commerciales «à double sens de biens et services» a été évalué à 710 milliards de dollars en 2005, soit près de 1,3 millions de dollars / par minute dans ce métier particulier. Il ya plusieurs endroits au monde où les coûts de production sont comparativement plus bas que les taux sont au Canada. Mais il n'ya guère d'autre endroit où les coûts sont aussi bas sont coexisté par un meilleur environnement au monde en classe affaires. Canada offre aux travailleurs de classe knowledged, haute de première qualifiée, un accès facile à faible coût R & D, et un accès facile à d'énormes marchés, standard, soucieux de la qualité. Avec toutes ces toiles de fond, il est facile de décider que les entreprises de négoce est un segment lucratif à investir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ajouter au Favoris

Guide d'immigration

Membres

Blog Archive