Investissement au Canada

Blog de l'Investissement au Canada

Investissement dans les mines canadiennes

Au niveau minier du Canada joue le rôle d'un leader mondial et les sociétés minières au Canada offrent d'immenses possibilités d'investissement dans les secteurs comme l'énergie, de métaux communs et précieux. Bien que la production a lieu au Canada, mais 45% d'opérations minières canadiennes joue à l'extérieur du Canada, assurer sa position en tant qu'acteur mondial plus fort. Lorsque l'avantage de l'investissement est en discussion la question devrait être soulevée que si un investissement dans les sociétés minières sont plus rentables plutôt que d'acheter l'or même.

De l'année 2001, l'or qui est appelé «la ligne jaune" est passé d'un statut inférieur de 256 $ US à un niveau supérieur de 730 $, en hausse de 188% qui est une augmentation de magnifique dans le monde de l'économie. HUI qui est appelé «la ligne bleue» est un indice de 16 sociétés minières principal traitant avec de l'or est passé par le taux de 996% pendant la même période. Cela indique que l'investissement réalisé en dollar pourrait avoir retourné 5,4 fois plus de profit, si au lieu il a été investi dans l'indice HUI que dans l'or physique au cours des cinq dernières années. C'est l'avantage d'investir dans les parts de mine, peut fournir l'occasion d'un immense profit par rapport à l'investissement dans des produits de la catégorie physique.

Avant la flambée des prix du pétrole, presque personne peu soucié des sables bitumineux du Canada. D'extraction du pétrole en dehors de ces tâches n'est pas très facile: les sables sont uniquement accessibles à partir de certaines mines à ciel ouvert, et puis l'eau chaude est ajoutée. Le lisier produit est présenté à une usine d'extraction à travers des pipelines, où, suite à un processus d'agitation qui sort à l'huile, sous la forme de bitume, et finalement il est pris par écrémer la partie supérieure de l'extraction.

L'ensemble du processus n'était pas rentable. Extraire un montant d'un baril de pétrole hors de la terre ni au Mexique ou en provenance du Moyen-Orient a été aussi coûteuse que 2 $. Toutefois, l'ensemble du processus d'extraction des sables bitumineux coule au coût comme $ 12 - $ 18, ce qui signifie qu'il n'est pas du tout une solution rentable à moins que le prix du pétrole de pétrole atteint plus de 30 dollars le baril, et être stable dans la production. Et même à $ 30 ou $ 40 le baril, il faut augmenter en quantité, de sorte qu'il ne coûte que 18 $ le baril.

Aujourd'hui, le Canada prend à un million de barils de pétrole par jour, presque un tiers de ce qui est des sables bitumineux. Mais si les prix du pétrole reste élevé et les entreprises gardent l'amélioration de la qualité des sables bitumineux, selon l'Association canadienne des producteurs pétroliers, le Canada est en mesure d'extraire trois millions de barils de pétrole par jour par les dix prochaines années et six millions de barils par jour d'ici 2030 - qui est à tout moment plus que le produit actuel de l'Iran, similaire à l'écoulement de l'Irak en période de pré-guerre.

Mais, compte tenu de la hausse récente des prix du pétrole, 10% seulement des sables sont considérés être traitées avec - la spéculation dit qu'il mai venir à 174 milliards de barils de dollars de pétrole de réserve et cette graisses sans doute souligner que ce segment particulier est un point chaud pour les d'investissement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Ajouter au Favoris

Guide d'immigration

Membres

Blog Archive